Protilab, laboratoire de prothèse dentaire certifié ISO


Depuis sa création en 2006, Protilab a toujours mis au coeur de ses priorités la sécurité et la qualité des travaux de prothèses dentaires
Nos travaux sont réalisés dans notre laboratoire de prothèse dentaire ultra-moderne certifié ISO 9001:2008 et ISO 13485:2003.
Protilab est le seul laboratoire de prothèse de son secteur certifié ISO et dispose, dans ses locaux parisiens, d'un laboratoire totalement équipé permettant la réalisation et la réparation de tous travaux en express.
Protilab met en oeuvre toutes les compétences de ses techniciens et celles de ses prothésistes conseil pour vous offrir des travaux prothétiques de haute qualité.

Protilab, laboratoire de prothèse dentaire certifié ISO

Charte Qualité


Les 5 engagements qualité de Protilab, seul laboratoire de prothèse dentaire certifié ISO de son secteur en France. Cette certification est un gage de qualité et de sécurité dans la réalisation des travaux prothétiques qui nous sont confiés.

Certifié
Le laboratoire Protilab prothèse dentaire est certifié ISO 9001:2008.
Il est, à ce jour, le seul laboratoire de prothèse dentaire de son secteur à atteindre ce niveau de certification, gage de sécurité et de qualité pour vous et vos patients.
Suivi
Chaque praticien bénéficie du suivi personnalisé d'un prothésiste conseil unique et dédié, basé au laboratoire à Paris, qui supervise la réalisation de tous ses travaux prothétiques et qui peut être joint à tout moment sur sa ligne directe.

Matériaux
Tous les matériaux utilisés dans la réalisation des prothèses dentaires sont certifiés CE et proviennent des meilleurs fabricants mondiaux d'Europe, des États-unis et du Japon.
Garantie
Le laboratoire Protilab conserve à vie les données de traçabilité des matériaux utilisés pour la confection de tous les travaux prothétiques. Ces informations sont fournies sur simple demande du praticien ou directement consultables sur son compte Internet.
Traçabilité
Chaque travail prothétique est livré avec 2 fiches de traçabilité (praticien / patient) qui comprend la déclaration de conformité, ainsi que les matériaux utilisés pour la fabrication de la prothèse dentaire : marques, fabricants, pays et numéros de lots.
Retrouvez nos grilles des délais

Délai exceptionnel de 7 jours porte-à-porte
partout en France (6 jours pour Paris)


Découvrir
Vous avez des questions ?

Nous vous répondons sous 24 heures.


Ecrivez-nous